Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2013 4 04 /04 /avril /2013 15:07

Excellent Album de Fouiny ! 

 

Alors que La Fouine Vs Laouni on avait deux albums différent un plus soft que l'autre, ici on a un vrai mariage avec des sons comme celui dédié au petit Karl par exemple ou Fatima, des sons ou La Fouine ose pousser la chansonnette.


Pour ma part mes tracks préférés sont Donne-moi avec des phases comme "donne moi ta main et j'ferai de ton ma reine" "donne moi une serviette en prison j'en ferai un tapis d'prière".


J'aime bien le feat avec la SUPERSTAR montante des States FRENCH MONTANA, d'origine Marocaine comme La Fouine, RAY CHARLES est un son bien hardcore où La Fouine nous sort son flow magic "ta mère traine avec nous : COUGAR" "tu repousse ton album : FAUSSE COUCHE". Au passage, l'album de French Montana qui s'annonce super lourd, EXCUSE MY FRENCH arrive le 21 mai 2013, on en reparlera.

 

Le feat avec el General, Mac Tyer est bien dosé !!! On s'en bas les couilles  !

 

Paname Boss, on en a déjà parlé, outre le son, moi je kiffe ces ambiances à la DJ KHALED où t'as 15 rappeurs qui viennent posé sur une instru efficace.

 

RedBull & Vodka, t'enjaiilllle comme dirait Fouiny ! Le son passe crème en soirée, pas mal. "j'suis dingue de ta teuch nabi-nabila"

 

 

J'avais pas les Mots, Ma meilleur ft. Zaho et A l'époque, les sons qui tournent le plus en radios sont pas mal mais je préfère La Fouine hardcore et vulgaire , c'est pour ça que j'attend avec impatience CAPITAL DU CRIME vol. 4.

 

Pour résumé un bon album qui plaira a tous, avec des tracks aussi bien hard que des tracks plus soft.

 

 

Les infos en plus : LA FOUINE sera jury de POPSTAR 2013 sur D8.

Et il sera à URBAN PEACE 3 au STADE DE FRANCE le 28 SEPTEMBRE 2013

lafouinecovertracklist-jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires